Nom |
Bras droit de Monkey D. Dragon Sabo |
Type |
STR
|
Classe 1 |
Cogneur |
Classe 2 |
Ravageur |
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques
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HP |
3598 puis 3968 après le dépassement de limites |
ATK |
1734 puis 1949 après le dépassement de limites |
RCV |
567 puis 667 après le dépassement de limites |
Abilités
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Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Ravageur par 3,25, les HP par 1,5, augmente les
chances d'apparition des cercles
[STR]
,
[DEX]
et
[INT]
et rend les cercles
[STR]
,
[DEX]
et
[INT]
avantageux pour tous les personnages. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, ajoute 23 fois son
ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours. |
Special (17→11 puis 10) |
Bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour, change les cercles des personnages de classe
Cogneur et Ravageur (cercles
[BLK]
inclus) en cercles correspondants et si 6 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous
les personnages par 2 pour les 2 tours suivants. |
Dépassement de limites
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Crewmate Ability 1 |
Rend les cercles
[RCV]
et
[TND]
avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
Crewmate Ability 2 |
Ajoute 70 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 1%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 2%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 3%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 5%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 7%. |
Potential Ability 2 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. |
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. |
Potential Ability 3 |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à
90%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à
70%. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à
50%. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. |
Effets de soutien
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 1% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 2% et ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 3% et ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 4% et ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
QCK
de 5% et ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
Évolueurs requis
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Version non super-évoluée du personnage
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